LA VOLONTÉ DU PERE
 

Dans l'infini inaltérable, tout est soumis à des lois, et ces lois sont le plan, que la volonté de Dieu, ce qui est non manifesté: L’Absolu.

 

La Croix du Sud - Hémisphère Sud –
 

Les êtres vivants dans la nature, conformes aux lois auxquelles ils sont soumis, et surtout vivre une loi supérieure, la même que celle connue par les créatures élémentales de la nature, que la loi et transcendantale supérieure, est laisser RENCONTRER traduit la volonté du Père.

Toutes les créatures de la nature, réalisent la volonté du Père, mais l'animal rationnel ne répond pas à elle, ne pas le laisser faire la volonté du Père, contrairement à la plupart des objets, et pire encore, veut juste faire la volonté de l'ego . Tous ces grands êtres qui sont arrivés a la Christification, rendu possible et l'impossible pour permettre la conformité avec les dispositions du Père, faire la volonté du Père.

Tous ceux qui ont été immergés dans les eaux troubles de l'Abîme et noir, clair et simple a fait la volonté de l'ego. Le Chemin de la Croix et de la Rose, est le chemin du Père et non est une avenue pour l'ego.

Le Chemin de la Rose et la Croix, qui se déroule du père et non l'Ego. Si le disciple aspire à vraiment le début et d'achèvement dans la Christification, doit, dès le départ, dès le début, allez à qui habite en secret, et de les laisser accomplir la volonté du Père.

Il faut se rappeler, c'est le père, ATMAN, l'intime, notre monade individuelle, qui reçoit les initiations, et nous, en tant Budhata, participons en tant que fils bien-aimés du Père.

Chaque étincelle divine, est très important pour l'Intime, pour lui, notre Père, c'est à nous d'assurer la réalisation de son travail, et nous, en tant Budhata, comme une étincelle divine, nous pouvons vous aider avec tout ce grand travail fait à tout moment LA VOLONTÉ DU PERE et que Dieu, peut se manifester lorsque nous lui permettons de faire sa sainte volonté.

Comment l'élève peut faire la volonté du Père, et comment savoir quelle est la volonté du Père qui est dans les deux situations de la vie? Chaque Maître de la Loge Blanche a appris à faire la volonté de son père qui habite en secret, se tournant vers Lui par la prière et la méditation. Tout disciple aspirant la Rose-Croix, doit en tout temps, de prendre des décisions, soit consulter en toute révérence et d'amour pour son père, et lui, l'Atman Divin, l'intime, toujours répondre.

Il est essentiel, nécessaire, immédiatement, tout de suite, maintenant, en ce moment, le retour aspirant à son père, regarde-toi, cette merveilleuse étoile intérieure qui a toujours souri, et par la prière, la méditation, atteindre les pieds de l'Intime, et l'adoration, prier, demander ce que nous avons besoin, mais toujours en conformité avec la loi, et si c'est la volonté du Père.

Le ver rationnelle et principes religieux, croit que lorsque pencha la tête et murmure des prières mémorisées, ou à la suite d'un motif ou modèle de prière atteigne la valeur qu'elle est Dieu.

Le ver rationnel de faire leurs prières, de même que quel que soit le maître de ce qui est à Dieu, et que lui, l'adorable est un serviteur qui doit se livrer à leurs caprices de plus en plus petits et leurs besoins égoïques.

L'ego ne sait pas comment prier, et ne connaissent que «demande» qui pourrait servir à ses satisfactions, pour ses plaisirs.

L'Ego, pose parfois des faveurs, des cadeaux pour les gens qui souffrent, qui pleurent pour l'humanité, des mots plus creux, mais n'atteignent pas les oreilles, ou des esprits grossiers de personnes «de bienfaisance», mais , ne parviennent jamais aux oreilles de celui qui est Dieu. DIEU ne vient que par la prière et la méditation menée par la conscience, non par moi.

DIEU n'est pas atteint à la tête, mais avec le cœur. Dieu ne dirige pas les pensées égoïques sort, mais, de sentir, vivre intensément le besoin de prier, mais vivant dans le cœur, dans la conscience, et de diriger ce sentiment conscienciel vers l'intérieur, là-bas, au plus profond de notre propre cœur. Là, dans ces profondeurs inconnues de soi-même, c'est là que nous entrons dans la prière, et y trouvèrent, à l'intérieur, au fond, le père qui vit dans le secret.

. Dieu, notre intime, le Divin Atman, n'est pas en dehors, mais au fond ... L'INTÉRIEUR.

Lorsque nous cherchons à faire la volonté du Père, nous devons regarder à la pensée et de la raison, NE, nous le répétons, que Dieu vient du cœur. Voici pratique de l'enseignement à la volonté du Père. Nous avons demandé. Quelle est la volonté du Père, ou fait la volonté du père?

La pensée animale ne pourra jamais vraiment comprendre quelle est la volonté du Père, l'analyse intellectuelle afin de lui est inutile. Seule la conscience peut comprendre quelle est la volonté du Père. Pour comprendre ce qui est consciencialmente celui du père, selon la volonté de l'atman, procédez comme suit:

Installé sur votre SANCTUAIRE, le disciple pourra accueillir la façon la plus confortable possible, et assis, et dans la position du lotus, et couché dans son lit et en décubitus dorsal; procéder à
:

a -. Concentrez votre attention consciente du Budhata, vous-même, au plus profond de son cœur.

b -. Dans l'exercice de l'imagination consciente, pénétrer dans les profondeurs inconnues de son temple, le cœur de Inner Temple, et là, vous pouvez trouver son intime, l'étudiant verra avec les yeux intérieurs, avec la vue interne, avec le lumière de votre conscience, et de demander, prier, supplier, implorer parce que lui, l'Intime appris à faire sa volonté. Dans la prière profonde et sincère, la méditation, demandez le vénérable appris à connaître leur volonté.

c -. Votre demande et de gratitude après avoir fini sa méditation, doit toujours être fait au nom de Jésus-Christ, pour le Christ, pour le Christ.

d -. Après la pratique, appropriée à prier le Père pour que la peine magnifique eseñada par Jésus-Christ, prier le Notre Père, en essayant aprenhender la signification profonde de chaque mot, chaque phrase.

Pour la réalisation et l'effectuation de cette clé ou une pratique qui permet à l'SON suppliant, identifier, reconnaître et apprendre à faire la volonté du Père, nous devons toujours invoquer la grande aide de la Divine Mère Kundalini. Grâce à la méditation et à la prière pratiquée régulièrement, tous les disciples aspirants peuvent, par contact direct avec son consciencial intérieure, et apprendre de lui, à faire la volonté de Dieu, à reconnaître ce qu'elle est qui, pour l'identifier, aussi, va apprendre la comment répondre à ces plans divins.

FERONS LE PÈRE, ce qui n'est pas abandonné à la marionnette invisible cordes, NON, c'est le contraire qui dirige ces "fils", c'est de savoir utiliser. Vous ne pouvez que faire la volonté de l’Intime, qui est capable de le reconnaître, et qui est capable de s'identifier, est celui qui a été capable de le reconnaître et être en mesure de l'exercer, est de savoir qui a tiré les leçons de son père.

Est le père, l'Intime, qui enseigne le disciple à faire sa volonté. Celui qui ne parvient pas à obtenir enseignement intime, ne peut jamais faire la volonté du vénérable C'est pourquoi nous enseignons à nos élèves d'entrer en contact direct avec leur intime, à apprendre de lui, de faire la volonté suprême.

«Mon père, mon Dieu, mon Seigneur, je prie, je vous en prie, je vous demande au nom de Jésus-Christ, pour le Christ, pour le Christ, enseigne-moi à connaître ta volonté, enseigne-moi à faire ta volonté, mais Seigneur, que ta volonté et non la mienne. "

Le disciple aspirant la Rose-Croix, avant toute étude, toute pratique, avant de décider de l'admission à AUGUSTE rosicrucien Ordre, pour prier, méditer, demandez à votre ÊTRE RÉEL de vous guider et vous amène à la piste, que sa volonté soit faite, la volonté du Père, à tout moment, et de ne pas prendre des mesures pour remplir les desseins de l'ego.

L'EGO n'a jamais été et ne sera rosicruciens. Rose-Croix est-il, le père, l'Intime. Toute pratique ou l'exercice ésotérique, enseignée dans ce livre, dans des réunions formelles, et dans les mondes intérieurs, doit toujours être précédée par une prière à l'Intime, c'est lui qui sait vraiment comment faire une pratique ésotérique, il est le Père qui la manière exacte de vocaliser les syllabes sacrées, les mantras, c'est le père qui a obtenu la réalisation de soi, christification, et non l'ego.

Il est absurde, ridicule et un triste perte de temps lorsque l'ego cherche à «réveiller» la conscience, ou de vivre sur la transmutation sexuelle, ou exprimer l'amour. L'ego ne peut rien faire à ce sujet, l'ego ne peut pas vivre les valeurs de la régénération intime.

L'ego, qui sont comme des pouvoirs, pouvoirs psychiques, se faire sentir, etc, et c'est pourquoi de nombreux étudiants de l'occultisme perdent la durée de vie lamentablement , le développement de capacités mentales, psychiques et occultes pourris sans avoir d'abord reconnu et appris à faire cela c'est la volonté du Père.