Qui est le                  
                                      V. L. MELKISEDEC ?

SUPÉRIEUR PRIEST du Dieu Saint, notre vénérable et grand maître MELKISEDEC est bien connu par les pays et les peuples, il est allé à la croix de vie et se leva, et il es nombreuses traditions millénaires qui le reconnaissent comme le pain et le transporteur de vin , ou avec succès émergé des eaux de la VIE.

Le mystère de tous MELKISEDEC est liée à l'origine de l'homme et à l'automne dans l'Eden et plus précisément, dans son travail intense pour faire les lémuriens ANTIQUE revenir à la mère de l'utérus le saint de, le grand maître a organisé la première rose ordonnance de contre et à droite là, entre les habitants Lemuria qui sont tombés dans la mauvaise habitude horrible de fornication, le matérialisme et l'égocentrisme, le jour cosmique GRANDE surgi pour la première fois dans cet antique Mystères école: L'ordre ROSECROSS.

Dans les temps anciens, le Grand Maître a enseigné publiquement le chemin étroit de conduire à la vie, a enseigné les valeurs de l'amour, mort, la vie, le réveil, et de faire la volonté du Père, de l'IAO, il était celui qui enseignait le profond mystère le "plus grand dieu", IAO, qui était connu à l'époque sous le nom de Janus, deux faces Dieu dont la ceinture porte les clefs du ciel.

Dans la sombre histoire du genre humain, perdu dans le brouillard de la Lémurie, Le Maître a enseigné le Sacrifice du Saint Sacrement de l'Eucharistie, le pain et la partition du vin.

Le pain comme symbole de la vie régénérée dans la graine. Et le vin, symbole de la connaissance christique et réalisé par transmutation.

Melquisedec, la Cour suprême Grand Maître de la Rose Croix du, devenu premier avatar de Vishnu et était connu dans tout le globe comme le serpent divin sur sept têtes dont la flamme que les flammes ignées les voyelles SACRÉS contenues dans OANNES.

OANNES est l'homme du poisson, le demi-dieu, PREMIER avatâra de Vishnu, qui vient de la mer, de l'abîme de l'eau août.
 
         

 

Oannes

 

Vishnu

 

Dagon

 


Le hara-PURANA et bien d'autres livres sacrés de l'Inde affirment clairement que Vishnu a pris la figure d'un poisson à tête humaine afin de sauver les Védas perdu dans l'inondation, et lui, OANNES, Vishnu avatâra fait le Visvamitra initié et sa famille, de construire l'arc ou Argha qui leur a permis de survivre à la cataclysme, et OANNES était avec les survivants jusqu'à ce qu'ils ont obtenu leur christification.

OANNES gardé sa figure d'un poisson à tête humaine tout le temps et chaque jour, au crépuscule, il immergé au fond de l'eau jusqu'à la prochaine aube.

Cette allégorie de Vishnu avatâra, OANNES, peut être vu dans le temple de Rama Dieu comme une figure d'un homme qui sortait de la bouche d'un poisson avec les Védas dans ses mains, après leur récupération à partir des eaux de crue.

Cette version peut également être trouvée dans les manuscrits de l'ancien chaldéen où dans la patrie de UR, OANNES était connu sous le nom de Dagon.

Dagon ou OANNES est le même Kneph de l'Egypte ancienne, qui repose sur un serpent SEPT CHEFS.

Dans les Mystères égyptiens, cela, quel est l'absolu, s'exprime symboliquement par beau bas-relief de l'art sublime montrant un serpent volute autour d'un bateau à l'eau, incliné vers les sept sacrés des lettres couronnées tête et dans actitude de les fertiliser avec son souffle.

La sagesse cachée, la sagesse de la Croix rose, est la sagesse du Serpent, est la Couleuvre sacrée Kundalini qui active les sept shakras, christifier les sept corps, et sait ce par les initiés et les Maîtres du Grand lac de, de nos jours appelé TITIKAKA.

OANNES que avatâra de Vishnu, avatâra de COSMIC CHRIST, pose majesticly des eaux cristal de l'eau dans les Grands forme d'un serpent à tête avec sept lettres flamboyantes ignées du nom caché sur sa tête.

Ces lettres sont manifestés en A, E, I, O, U, M, S, l'réalisé OM verbe, et OANNES qui est connu par la Terre des habitants de soleil comme KONTICI WIRACOCHA.
 



Représentation des
KON TICI WIRACOCHA
sur La porte du Soleil.
 

Un grand joyau connu comme l'Amulette des CHUNUPIS de serpent, montre OANNES de la figure de serpent et avec la tête couronnée pour les sept voyelles des logoses réalisation de soi.

OANNES, le verbe auto-réalisation comme Bodhisattva du Grand-Être de MELKISEDEC, il est aussi appelé par le GENESIS.

OANNES prospéré là-bas avec toute la splendeur de la sagesse du Père dans l'ancien chaldéen, où OANNES eu beaucoup d'élèves qui montaient vers les régions de inefables du Nirvana, et d'autres ont maintenu leurs corps plein christifier de vie jusqu'à ce qu'ils soient assimilés l'élixir de l'immortalité .

OANNES et propre être réel, le grand Melquisedec, ils ont également conféré l'initiation sublime au patriarche Abraham.

Après une bataille sanglante dans celui qui Abraham a atteint victorieux, plein d'adoration sublime s'agenouiller en présence de Melquisedec qui lui a transmis le secret indicible de l'Arcane SOLAR, et lui a également enseigné la partition du PAIN ET LE VIN DE. Tel qui est transcrit dans le livre de la Genèse.

Le grand patriarche Abraham a reçu l'initiation il dans la terre lointaine d'Ur, en chaldéen, et c'était le grand être, le prêtre du Dieu très haut, qui Melquisedec à côté de la vénérable Sanat Kumara, reçu dans leurs temples août au ABRAHAM.

Abraham est un Rose Croix-Priest.

OANNES, Bodhisattva de Lord Melquisedec, son long travail s'est poursuivi à travers le temps à organiser et réorganiser l'ordre de Melquisedec.

Jésus, le fils du charpentier, a également eu le grand honneur d'entrer à l'ordre de Melquisedec dans le passé, et il a pu être assimilé tout le feu et la lumière de la Croix et la Rose, lui-même vivant devenir ROSE CROIX.

Jésus le Christ, est l'un des plus exaltés MASTERS DE LA ROSE CROSS, selon l'ordre de MELKISEDEC.

MELKISEDEC est un habitant de l'Absolu, et que dans MAHANVANTARAS éloignés ou cosmiques jours, il a renoncé à cette joie impensable et il est pour le prêtre du dieu SUPERIEUR.

Jésus le Christ, est aussi l'habitant de la absolue, et la même chose que Melquisedec

Il a eu le courage d'abandonner le bonheur indescriptible de la womg Absolu de Dieu, de rester pour travailler au profit de la fourmilière humaine.

Melquisedec, JESUSCRISTUS, ils sont les roses magnifiques qui fleurissent plein de feu et de lumière dans la croix non manifesté de l'absolu un.

Melquisedec est la planétaires de l'Août GOUVERNEMENT de notre planète Terre, et son temple se trouve dans le centre igné de la terre où officie avec les rituels août de l'aube de la vie.

Melquisedec et son Ordre, assistent à ces rituels sacrés qui sont performantes dans les plans supérieurs de la Conscience Cosmique.

Pour cette exposition, l'origine de l'ordre du ROSECROSSES est clarifié et qui sont les membres de l'Ordre Sublime Août DE MELKISEDEC.

Beaucoup étaient ceux qui pensaient et ils ont défendu au prix de leur nerfs, l'idée hypothétique que la rose Décret sur la Croix a eu son origine chez les Égyptiens. Pour toutes ces chercheurs, la lumière de la CONSCIENCE manquait de pouvoir «voir» parmi les ténèbres de son ignorance.

La Croix rose, la rose Décret sur la Croix, est du même ordre de Melquisedec qui a surgi à l'aube de la vie, des millions de siècles, dans MAHAVANTARAS précédente, au cours des jours cosmiques.

C'était en fait la PRIEST omniscient du grand Dieu: Melquisedec, qui a créé l'ORDRE DU Melquisedec, la rose Décret sur la Croix, il ya dans la Lémurie lointain. OANNES, son Bodhisattva, qui s'est poursuivie avec la mission gigantesque de poursuivre les travaux de la PÈRE dans tous les continents du LEMURIA submergé, puis dans tous les continents de l'Atlantide submergée aussi.

Beaucoup d'initiés et les Maîtres de la Rose et la Croix ont aidé et continuent d'aider dans cette mission suprême et grand, allumer constamment la lumière de la Croix rose dans tous les temps et lieu .

P H R A S E S    B I B L I Q U E S

Dans l'épître adressée à PABLO Hébreux, nous trouvons les versets suivants qui se réfère à Melquisedec, le Grand Prêtre divin.
"Comme il Melquisedec, roi de Salem, prêtre du Dieu très haut, qu'il est allé à RECEVOIR ABRAHAM qui a retourné de la défaite des rois, qui le bénit, à celui qui a donné de même ABRAHAM la dîme de tout, DONT LE NOM QUE SIGNIFIE LE ROI DE JUSTICE D'ABORD ET AUSSI roi de Salem, C'EST, roi de paix, SANS Fether et sa mère, sans généalogie que ni lui N'A NI PRINCIPE DE JOURS DE FIN DE VIE, MAIS FAIT SIMILAIRE AU FILS DE DIEU, demeure sacrificateur à perpétuité alors considérer. combien c'était CECI, à celui qui MÊME le patriarche Abraham DONNÉ DIMES du butin" (en hébreu Chap.7; v 1 au 4)

Plus tard, il dit:
"
Et cela se manifeste, à la ressemblance de Melquisedec se pose un autre sacrificateur, non en vertu de la loi du commandement sur ​​le descendant, mais selon d'être en mesure de mener une vie indestructible». «Parce que le témoignage de lui est donnée: Vous êtes prêtre pour toujours selon l'ordre de Melquisedec." (En hébreu Chap.7; v l5 au l7)

Beaucoup étaient des prêtres consacrés Sublime que l'ordre des Melquisedec avec SERMENT DU PROPRE Melquisedec, qui a dit:
".....  Alors le Seigneur a juré, et il ne le regretterez pas: Vous êtes toujours prêtre, selon l'Ordre de Melquisedec "

Les prêtres juifs n'étaient pas les rois et les prêtres et les rois, ils n'étaient pas prêtres. Melquisedec le Roi de Salem (Salem était une ville païenne), il était dans PRIEST de tour, et non prêtre juif, ainsi que Lui, le prêtre du Dieu très haut, complet et complètement ignorant de la religion juive des patriarches, lui qui prit le pain et le vin, et Abraham a reçu l'acte de la transsubstantiation, ainsi il a reçu la Parole sacrée de l'IAO, à la livraison des dîmes. Le prêtre païen, prêtre et roi de la ville païenne de Salem, étant plus grand que ABRAHAM, le bénit, en cours d'achèvement de cette façon l'écriture:
"Il correspond le plus à bénir le mineur."

Le patriarche Abraham, a appris le prêtre de Dieu le plus haut, de Melquisedec, la sagesse divine et occulte qui a transmis à son peuple. Naturellement que toute cette sagesse est transcrite dans les livres de la Bible, mais, malheureusement pour les Juifs et «chrétien», ainsi que pour les autres «croyants», toute la sagesse occulte de Melkisedec, est la clé, et la clé qui posséder seul l'initié aux mystères du feu et de la lumière, selon l'ordre de MELQUISEDEC.
Les dîmes qui Abraham donna au prêtre et roi, ils sont symboliques, car en eux, se cache le seul nom sacré.

10 = I 0 
1+ 2+ 3+ 4 =
I 0 
1+ 2+ 3+ 4 = 10 =
I 0 
Le 10 comprendre la somme de toutes les choses, le tout.
Tout s'étend à l'unité, à l'ONE.
L'Alpha et l'Oméga sont les A. 1, A, 0,
1. A. 0. =
I. A. O.

 

I A O, on peut dire que littéralement elle constitue le souffle de vie placé entre le je qui est le principe masculin en érection, et la forme ovale de l'OR qui est le principe féminin.

C'est la vraie ARCANE, ou SOLAIRE SECRET enseigné par Melquisedec.

Toute la science et de la sagesse biblique, ils sont synthétisés dans la Décennie mystique, dans l'IAO, dans le réel Grand Arcane Secret enseigné par le prêtre du Dieu très haut, le Melquisedec Vénérable, pour la constitution des fils du soleil, de la CHRISTUS solaire et à former de cette manière avec les hommes et les femmes CRISTIFIED, la ville solaire, composées par des hommes et des femmes solaires qui ont vécu les enseignements du Christ, synthétisés dans les valeurs de la CRISTIFICATION.


VIE,  MORT,  AMOUR,  LIBERTE  ET LA  SAGESSE.