L'énergie sexuelle, l'Alchimie Sexuelle
 

Tout au long des cosmos infini, que le mouvement, la vie, la lumière, le feu, si aucune énergie. Pas de bug, pas d'herbe aussi insignifiante soit-elle, aucune créature vivante pourrait avoir la moindre expression de la vie si elle n'avait pas l’énergie.



Le soleil et la lune dans le cercle représentent l'homme et la femme,
 
le feu et l'eau, à la fois dans la transformation des entités solaires (la périphérie du Soleil),
 ce qui rend les hommes et les femmes, la transformation de leurs eaux séminales
(lune) par le biais feu (soleil) de l'amour, ce qui équivaut à:
 
Feu + eau  = Conscience

 

Chaque cellule absorbe constamment l'énergie solaire sur notre planète Terre, le montant cumulé de l'énergie solaire constitue la source des eaux des océans, des mers, etc. et toute la croûte terrestre, et la vie se manifeste complet sur: arbres, arbustes, plantes, etc, mais le réservoir de la vie fondamentale capturées à partir de la source solaire se trouve dans l'eau.
«Tout vient de l'eau revient et tout à l'eau."
L'énergie solaire émanant du soleil s'accumule dans les eaux organiques, ces eaux constituent le «Ens Seminis" chaque animal porte lui-même.
Toutes les substances érogènes sécrétées par les glandes sexuelles sont la puissance génératrice Sumun et le corps regeneratriz.
Meilleur que la vie peut offrir, c'est précisément l'énergie sexuelle qui détermine la fonction sexuelle.
La fonction sexuelle présente les plaisirs les plus exquis de la vie, malheureusement, les gens inconscients et non profiter de la vie, mais des vices.
Tout ce que source d'énergie capable de régénérer le corps humain, et la subvention jeunesse éternelle et inépuisable, et que merveilleux élixir qui guérit tous les maux, et le joyau précieux qui transforme les métaux vils en or, est en soi-même, à l'intérieur lui-même, et est tout simplement l'énergie sexuelle.
On se souvient de la sublime figure de l'homme ébloui l'Europe, le comte de Saint-Germain. A l'origine chaldéenne là dans le pays lointain d'Abraham  (en 300 avant JC)  a été le lancement d'une Croix-Maître alchimique sublime et la Rose.
Saint Germain Rose-Croix incontesté bu (voir la transmutation sexuelle) de la même source inépuisable eaux de sperme, l'élixir de l'éternelle jeunesse, et incarné en lui-même la pierre dorée heliogábala de la philosophie.
La force la plus puissante dans le cosmos, et non pas l'énergie atomique, mais l'énergie solaire, et la semence des hommes est composé d'une grande source d'énergie solaire.
.