L'ORDRE ROSICRUCIEN.
                    L'ORDRE DU MELKISEDEC.
 

L'origine de la Rose-Croix, les membres augustes de la Grande Fraternité Blanche, fidèles apôtres ORDRE Rosecrucien se perdent dans la nuit des temps.
Rose-Croix ont fait leur apparition à tout moment et dans tous les pays sous un autre nom ou, tout simplement que brillait pour un bref instant, et après a disparu de garder brille encore plus, dans les profondeurs inconnues de l'univers ci-dessus.
Les sages de l'Inde ancienne, bien des siècles avant le christianisme, avait par le sacré CROIX, et vénéré comme un symbole d'AVATAR ou Christique, en qui se manifeste l'être, Dieu.
Tout initié à la science sacrée de la croix étaient pour la réalisation ultime, l'épanouissement de la centrale ROSE consciencialmente atteint le point précis d'intersection des deux faisceaux.
Le grande Rose Mystique, Augusta signifie la pleine réalisation du Grand Œuvre. Christification plein d'enseignant, du Guruji GRAND.
La Rose dans la Croix symbolise le Christ en qui s'épanouit sur la croix, puis les échanges bio-électro-magnétiques deux pôles aussi symbolisé dans les bois verticaux et horizontaux.
La Rose-Croix est le symbole de la lumière du Grand Arcane SOLAIRE est le signe de l'homme réalisé, le Christ.
Tous ces gens cachés dans le sable du désert, submergée sous le plancher océanique, ou dans les montagnes rocailleuses de la Cordillère, et dans les pôles blanc, fond connaissaient la signification de la Rose-Croix, et a vécu très intensément .
Sur la croix et la rose sont symbolisés processus alchimiques de la seconde naissance dont parle Jésus à Nicodème.
(John 3- 1)
L'esprit est le feu, et c'est le principe éternel masculin, et l'eau est le principe universel des femmes et est constitué par l'Ens-Seminis.
Feu, ou l'esprit est représenté sur la croix pour les hommes droits. L'eau, qui est l'Ens Seminis, est représenté par la poutre horizontale. La rose symbolise le Christ pleinement et complètement réalisé.

Feu le Père.
L'eau est la mère.

L'ESPRIT  (FEU) par transmutation alchimique fertilisation de la Mère Divine (l'eau) est la croix divine du Christ est né (la rose) .
L'univers est une magnifique rose que s'épanouir dans L’ ABSOLUE non-manifesté.
Le principe masculin  (le phallus) fertilise le principe féminin (l'utérus) pour sortir de l'acte de génération de la ROSA (l'univers).
La rose est le FILS, symbolisant et incarnant le Christ.
Les eaux primordiales pour la création de toute vie, sont représentés sur la poutre horizontale, et la poutre, et ces eaux sont dans la créature humaine, comme Ens Seminis, dans sa semence divine.
ESPRIT, c'est le feu qui est représenté par les droites, les eaux fertiles de la vie et Rosa Naissance, à savoir: le Christ.
ROSA est à l'intérieur et sur la croix qui est tout le secret de l'Arcane SOLAIRE menant àl’INITIË à la Christification.
Seule la fertilisation avec avec le feu de l'esprit nos eaux séminales, nous pouvons atteindre notre Christification sublime.
C'est l'Esprit qui, à l'aide de leur véhicule d'expression, les eaux séminales fertilise avec le feu solaire, et ainsi de rendre les corps christique, les corps solaires, qui nous conduisent à la lumière incréée du tout.
Ces connaissances incluent les orbites en dehors du temps et de l'éternité, et remonte là-bas et l'esprit des Bouddhas.
La Rose-Croix a sa source, il ya dans les profondeurs inconnues de la Lumière incréée DE TOUS.
Le ROSE CROIX est universel.