La mission de la Rose-Croix
 

Dix ans et huit millions de créatures humanoïdes évoluent, et c'est aussi pendant cette période très longue, que les inities et les enseignants de la Rose-Croix ont travaillé pour le retour de l'étincelle divine dans l'être, au Père, et l’enseignement n'a pas changé, toujours c’est la même depuis dix-huit millions d'années.

Là, dans le lointain LEMURIA avait beaucoup de titans expérimentés se sont vaillamment battus et étaient proches victorieux, et et ils se levèrent à son père, et étaient un en Dieu.



Sur cette photo à gauche nous voyons la croix représentait l'union du phallus et de l'utérus (Limgan-Yoni)  et le réveil du serpent au milieu de cette union. Auprès du Père (Shiva), Mère  (Parvati) et son fils (Ganesha) le régent du  Chacra Muladhara, tout en manifestant la puissance Logos créateur dans son aspect positif. Toujours sur la droite de Shiva voir le batôn (la colonne, où l'énergie monte transmuté) couronné par le trident (the three forces) qui bloque le tambour (le son - le verbe-les MANTRANS nécessaires à la montée de cette énergie). 
 

Parmi les guerriers de feu et Lumière à faire la volonté du Père, a travaillé constamment dans la Forge des Dieux, il y avait beaucoup de grands maîtres qui sont encore visés par des traditions anciennes et par livres anciens cachés dans des grottes secrètes différentes.

Parmi ces Grands êtres Augustes on trouve le fondateur du Collège d'Initiés de la Grande Loge Blanche, le vénérable: Sanat Kumara, qui vit maintenant avec le même corps physique avec lequel a travaillé dans la lointaine Lémurie.

Ce grand être, comme il commence sa mission difficile dans l'apostolat de la Rose-Croix, était prêtre oint pour une autre grande et noble REAL ELOHIM, SEIGNEUR DU FEU ET DE LUMIÈRE, le conféré le degré esoterique au Vénérable Sanat Kumara.

Ce grand Etre qui a donné de si terrible et si sublime mission de haut niveau de la Bienheureuse Sanat Kumara était le roi de la paix et de la justice, et prêtre du Dieu Très-Haut, le Tout-Sage Guru: Melquisedec.

Dans ce grand événement et solennelle en présence de nombreux initiés et les enseignants qui ont dépassé jours cosmiques, toutes converties en Rosicruciens ignées et flamboyant, étaient également présents, plus nombreux frères Augustes des planètes du système solaire, qui ont tenu un conseil et a commencé à un très unique NEW ERA pleine de splendeur et de la sagesse.

Sous la direction de l’Auguste V.M. Melchisédek, Sanat Kumara le maître a commencé son travail magnifique, et se propage à tous les continents de la Lémurie puis, la sagesse SOLAIRE de la croix et de la rose, atteignant lui même le devenir dans un être vivant Inmortel Rose croix.

Le même enseignement a été transmis par V.M. Sanat Kumara aux gens de tous les continents qui est connu comme l'Atlantide.

Révolue sa mission il a retiré à son sanctuaire intérieur, et encore une fois cette course, au fil du temps et à reçu plusieurs reprises, encore et encore le message de la Croix et de la Rose, de la bouche de Sanat Kumara.

Des travaux parallèles, fait le grand prêtre du Dieu Très-Haut, le vénérable Melchisédek, qui a organisé Sanctuaires et temples à travers la surface de la planète. Tous les pays de ces premiers jours, reçus avec fêtes solennelles, au prophète illustre mystique de tous les temps dans son sillage, ont tombé frappé tous les temples des idoles d'argile et de boue que les foules dans leur ignorance et les croyances avaient faites, et était Lui, le grand Melchisédek qui a institué et restauré les enseignements de la Rose et la Croix.