Les Maîtres de l'Ordre rosicrucien.
 

Toute forme religieuse connue sur la planète Terre, a été en provenance d'un temps, un lieu, un groupe de personnes et d'intérêts communs.
La Rose-Croix n'est pas religieux en aucune façon, est la mère de toutes les religions, et le père est tout ce qui est Dieu, l'Absolu. (Nous nous référons à toutes les religions authentiques et véritables, et non les néo-pseudo "chrétiens" les religions, les bouddhistes, les taoïstes, etc.).
La Rose-Croix, est l'universel cosmique EXCELLENCE PAR LA RELIGION.
L'univers entier est un magnifique rose fleurit EN CROIX ABSOLUE non-manifesté.
Le cosmos tout entier est une de vie incommensurable.



 

De la plus petite créature microbienne aux galaxies plus grandes et sublimes de, et dans tout ce qui existe, ROSE fleurs majestueuses.
La rose est la vie croix crucifié.
Jésus-Christ a donné sa vie sur la croix, afin que tous aient la vie et qu'ils l'aient en abondance. C'est précisément le CHRIST est le feu qui donne la vie à tout, qui fait toutes choses nouvelles, qui transforme tout.
Dans la croix de Jésus a été écrit en lettres de feu l'incompréhensible  I.N.R.I. qui se lit comme du vulgaire ignorant le faire, mais: IGNIS NATURE RENOVATUR INTEGRAM, ce qui signifie: Le Feu rénove la NATURE pleinement.
JEJésus-Christ, sa crucifixion travail réalisé sans cesse avec la croix, et elle a été couronnée aussi florissant dans la plus haute des roses. Jésus-Christ est un ensemble de Rose-Croix, complet, unitotal.
Jésus, le fils du charpentier, atteint Christification parce qu'il a rencontré son excellent travail à la Rose et la Croix.
Les deux faisceaux sont, à proprement, le mâle et la femme unis dans la sainte communion intime dans la ROSE.

Le ROSE est le sexe.

Hommes et VARONA réunis et en participant communion sexuelle, sans l'espoir d'un spasme, formant une croix vivante, et que la communion sublime, la fertilisation NACE par le feu dans la semence de vie sur l'Ens-Seminis: ROSE ignée et sacro-saint.
Homme et unis sexuellement pratiques VARONA SOLAIRE Arcanum, sont un vivant qui respire Rosa Cruz.
Jésus, le fils du charpentier atteint Christification travaille sans cesse avec la croix, et c'est comme ça qu'il contrefait comme un rosicrucien vrai.
Tous ces grands hommes qui ont réussi à se forger la Rose-Croix, est devenu connu à travers l'histoire comme des sauveurs, Avatars, des bouddhas, etc
Ainsi, nous trouvons le grec Christ: ZEUS. Nous trouvons Krishna, Hermès, Quetzalcoatl, BABAJI, LE COMTE DE SAINT GERMAIN, etc Elles sont le fruit d'Arcanum SOLAR, le fruit d'un travail intense avec la lourde croix du renoncement, chacune et chacun d'entre eux sont tout à fait Rose-Croix.