Quoi Rosicruciens enseignent?
 

La réalisation de soi d'être très bien compris et sagement compris être atteint que par la vie synthèse consciente de toute religion solaire de celle-ci comprenant les valeurs suivantes: De Vie, d’Amour, de Mort de liberté et de sagesse.
 

VIE

Toute la vie est un problème sexuel, personne n'a exclusion de vie sexuelle. Tout le monde est né grâce au sexe, et alors pas un homme ne naît de théories ou croyances, ou des dogmes. Seulement avec la conscience que nous pouvons éveiller la Kundalini.



Idá , est la lune serpent  = d'eau.
Pingalá ,
est le serpent solaire  = Feu = Esprit
L'eau et le feu donneront la semence nécessaire
pour la seconde naissance, dont parle Jésus à Nicodème.
(John 3- 1)

 

La base fondamentale de la réalisation de soi, (ne pas oublier Rose-Croix) est le Rocher, (Isaías 28:16), est le rocher sur lequel la Rose Croix Jésus a institué son Eglise, et que la Pierre est le sexe ... ce qui êtes-vous troublés? Juste vivre la valeur de la vie, qui est la transmutation de la semence, sperme, est la façon dont nous «nés de nouveau» et «soulever le Fils de l'homme...”
C'est ainsi que nous avons réussi la seconde naissance, parce que «marchons, non selon la chair» (fornication), mais, comme l'Esprit (transmutation intégrale). Ceux qui vivent selon la chair (fornicateurs) s'affectionnent aux choses de la chair  (dans la fornication, l'impureté) mais de l'Esprit (la vie de chasteté réel) dans les choses de l'Esprit (pour soulever le Fils de l'homme), parce que l'affection de la chair (théories, les croyances, la fornication) c'est la mort
(espiritual.n.d.E), mais affection de l'esprit (la réalisation du Soi, la transmutation) c'est la vie et la paix.
 

MORT



L'ego est la Méduse mythologique
Persée avait à manier l'épée terrible de feu
Et finir avec la Medusa après un examen approfondi et une
étude sereine et courageuse, à travers le miroir poli
de calme et profonde réflexion sur soi.
 

Pour vivre vraiment, il est essentiel d'apprendre à mourir. Seuls ceux qui meurent en eux-mêmes en mesure de profiter de la vie pleinement. La mort à laquelle nous nous référons, pas la mort du corps physique profane, mais très supérieure, très important .... Nous nous référons à la mort mystique (mort-mêmes psychologiques et les egos qui sont défectueux et vicios.n.d.E). La vie aspirant doit se battre sans relâche contre emblée tout ce qui est moi.
Mort Mystique est tout simplement rupture radicale avec chacun des egos, l'élimination totale de l'ego, dans chacun des niveaux de l'esprit, la volonté, la passion et les causes.
La mort de l'ego n'est possible que grâce à la Divine Mère Kundalini, par l'Esprit Saint. Personne ne peut terminer un seul défaut, un seul «je», mais la vie de transmutation intégrale, mais vit l’ Arcane solaire.
 


AMOUR

La valeur transcendante de chaque candidat à la Vérité est Amour
Amour ... Amour ... Amour ...... on a beaucoup écrit sur ​​l'amour ...!
L'ego ne connaît pas l'amour.
L'animal rationnel est l'ego pur, et non l'amour.
La conscience est juste qui peut et sait aimer.
Le Chemin de la Rose et la Croix est pour ceux qui connaissent l'amour.
Tu aimeras ton prochain plus que toi!. Ça vous apprendra ... et elle a réitéré.
La plus haute forme de l'amour, c'est donner aux autres ... complet, entièrement ...
La plus haute forme de l'amour, c'est d'apprendre à votre compagnon le Chemin de la Croix et de la Rose.
 

LIBERTÉ

L'amour ... L'amour libère vous rendra libres ... La Lumière de l'Amour est la vérité vous rendra libres des chaînes de l'ignorance et du vice.
La liberté n'est pas possible, si vous êtes soumis par les chaînes de l'inconscience.
Vénérables ... votre conscience ... la liberté! Réveillez-vous ...!.
Gardez à l'esprit que vous n'êtes pas moi, vous n'êtes pas ce que vous appelez la personnalité, ne sont pas des organismes. Consciences sont ... mais ... Si vous vous êtes dormir, dormir.
Vous êtes une "belle endormie".
Sont la conscience ... Réveillez-vous!
Et ceux qui veulent se réveiller la conscience, nous réitérons solliciter, demandez à votre Intimo, votre Père qui demeure dans le secret et sa Divine Mère Kundalini pour éveiller vous réveiller celle qui est la Conscience, Budhata.
La conscience est cette division doit atteindre son centre correspondant à l'Individualité, l'activité et Situation: L'AIU
 

SAGESSE

Vous qui aimez la vie, la liberté, l'amour et la sagesse ... Écoutez-moi ... Ouvre ta mémoire immortelle mystique et de ne jamais oublier le maximum divine je donne:
“Le commencement de la sagesse est l'amour de Dieu”
Ne crains rien ... Dieu ... Aimez-le! Tournez-vous vers Dieu en tout temps ... dans toute votre vie!.
Tout candidat à la Rose-Croix, tout marche dans le chemin de pierre sincère amertume devriez regarder à chaque instant de votre vie, faire la volonté du père qui vit dans le secret.
Tous les exercices enseignés dans l'ordre rosicrucien ne sont pas à la réalisation de l'ego, mais pour la réalisation de l'œuvre du Père. C'est le Père qui va faire son travail, pas moi.
Nous avec l'expérience, rappelez-vous les chemins tortueux, pleins de plaisir, de croyance, de foi, de divertissement, les yogis exercice, les pratiques ésotériques, etc, Nous vivons dans un passé sans le père ... et nous avons eu à récolter ce que c'était ... échec.
Plus ... remonté dans le temps les yeux vers l'intérieur vers le Temple-Coeur où habite le Père, et apprend humblement que la sagesse divine, seule conquête en tout temps faire la Volonté du Père ... AUM!
 

                                                                                                       V. M. M. om Yeo wams om