L'EGO
 

L'EGO, il n'y a rien de divin ego est tout simplement un ensemble - actions et réitèrent positif ou négatif, de ces valeurs, ou des agrégats psychiques, astral, mental, volontaire, etc, sont définis comme ceux qui reçoivent mêmes, le qualificatif. L'ego est composé d'innombrables mêmes. Mêmes sont légion.



Représentation de nous-mêmes ou défauts psychologiques
 

Chacune et chacun des egos, qui a chargé avec la créature humaine, sont des bigots éminemment bestiales, sauvages, malin, des criminels, des ivrognes, des adultères, des homosexuels, des cyniques, immoral, hypocrite, ambitieuse ... sont terribles ... sont ego.

Quand j'ai soif, ne me dérange pas que le corps se trouve malades, mourants ou des pouvoirs sexuels se trouvent diminués ou appauvri, l'ego de la luxure qui importe, c'est de se livrer à tout prix et rien de plus. La fornication, la luxure, l'obscénité, l'érotisme dégénéré aberrations sexuelles, sont précisément leur origine, leur nourriture, et que "la nourriture" se battre désespérément.

L'ego de la luxure, tout ce qu'il veut, c'est la fornication, et ne se soucie pas plus. La fornication est l'aliment de base, fondamental, essentiel, irremplaçable ego, l'ego et de la luxure, de plus, il ya quelque chose qui étonne vraiment: L'ego de la luxure, pas un, pas un petit diable ou un en particulier, l'ego de la luxure sont nombreux, sont aussi dans la légion légion.

La Luxure, malgré sa conformation multiple, est le fournisseur de tous les flux d'énergie, beaucoup de nourriture pour tout le monde de l'ego, tous les mêmes, non seulement immoral, mais pour ceux qui n'ont apparemment rien à voir avec la sexe.

L'ego de la luxure alimenté par la fornication à tout ce qui est l'ego. Aliment de base de l'ego est la fornication.

Lorsque des raisons éminemment physiques, en raison de son âge ou de la maladie, ou l'absence de complément sexuelle, la luxure ne peut être satisfaite par la fornication, c'est quand l'ego souffre indicible, parce qu'ils ont reçu leur aliment de base, le ego aliment fondamental, ce sont les vibrations maléfiques émergents de la fornication.

Fornication «scientifique» et de la fornication «mystique» sont tout simplement fornication, et de la fornication est la nourriture de tout le mal, l'ego. Il ya des moments où l'écoute de nos spectacles, certains individus, le choix entre une nuit, suivez nos enseignements, et parviennent même à utiliser toutes les connaissances transmises et reçues par eux à nouveau, que son ego, ils doivent eux-mêmes "leur alimentaire ", et de voir qu'ils ont besoin de leur nourriture principale, puis« réagir »et chercher à se loger dans une philosophie ou une secte religieuse de les autoriser forniquer.

L'Ego est multiforme, a mille visages et mille masques. L'Ego est parfois grossier, violent, cynique, cruelle, impitoyable, athée, communiste, etc. et autres virages avéré être bien, instruite, hypocrite, affectueux, chrétienne, mystique, etc

L'ego utilise le masque est le mieux pour vous, et c'est ce qui arrive souvent avec chacun et chacune de ses composantes. L'Ego, dans les circonstances, est représenté tel qu'il est, ou est caché sous subtilités minces.

L'ego n'est rien mais une collection d'ego, et cet ensemble sont des milliers d'egos.