Ceux qui sont appelés Rose-Croix?
 

Rose Croix est à l'ordre, le père-mère de toutes les religions, alors, est sur la croix et la rose qui a surgi des grands maîtres qui ont organisé et fondé un certain nombre de mouvements religieux éminemment: mais non, osé se faire appeler: Rose Croix.



L'œil du Père, l'expression de la montée du Serpent (feu),
et Coronation d’oiseau (corbeau- dans d'autres cultures est l'aigle ou condor
représentant l'Esprit, le Christ)
, les deux modes de réalisation nécessaires
pour devenir de véritables Rose-Croix

 

Rose Croix est le père, l'intime, l’être Tous ces maîtres célèbres de la Rose-Croix a fait sa volonté, mais la volonté du Père, du Rose-Croix, l’être. C'est la raison pour laquelle aucun de ces grands hommes a été identifié comme Rose Croix
La croix est toujours assis dans le mont, dans la pierre, et la pierre où le Christ bâtit Son temple est le SEXE.

Le ROSE CROIX est sexuel à cent pour cent.

Le sexe est la vie, et tout dans le cosmos est en vie grâce au sexe.
Minéraux, des plantes, des animaux, des anges et des dieux, doivent leur existence au sperme de l'eau prodigieuse magnifique contenues dans le sexe.
Une molécule d'oxygène rend croix avec deux molécules d'hydrogène, et surge LA ROSE LIQUIDE, L’EAU.
De multiples formes de la matière sont prises en fonction de la croix, et ils ont toujours lieu à un «quelque chose» et que quelque chose est la rose.
Croisez les éléments des graines de légumes telluriques et émerge des herbes vertes, arbustes, arbres, la ROSE.
Intersection entre deux regards, et en peut naître la rose de l'amour.
Un spermatozoïde et un ovule faisant Croix et se pose la ROSA, la vie.
LES LOGOS fertilise l'Ens-Seminis de la matière chaotique, et de la croix se pose la rose de l'univers.
Tout ce que Rose merveilleux cosmique reste inchangé dans sa marche grâce a la CROIX.
La force positive et la force négative de la croix, déterminent la ligne des planètes orbitales. Si à tout moment l'équilibre dynamique soutenue par la croix, a été brisée, la force centripète faisait que les planètes seraient attirés par le soleil, et si la force centrifuge l'emporter, alors les planètes s'éloignerait du soleil indéfiniment.
LA CROIX DE LA ROSE COSMIQUE est la VIE.
Cette chose etait connue par les hiérophantes grandes, et tous les initiés de toutes les temps
Le ROSE CROIX c’est plus déla de l’espace, le temps et l'éternité, et de l'esprit et des bouddhas.
La Rose-Croix est cristique et une enchaînement de l’Absolu solaire non manifesté
La connaissance de la Rose et la Croix est une réalité vivante dans chacune des planètes du cosmos infini, mais n'est pas détenue par l'une des planètes, et moins de la planète terre. Le propriétaire de la doctrine rosicrucienne, c'est que c'est DIEU, c'est l’Absolu.
A l'aube de la vie, la conscience absolue se dégageait de tous les univers existants basés sur la croix, et toujours en prenant comme point de départ et de Rose-Croix, la vie organisée dans le cosmos infini sous la sage direction du ELOHIM, qui a instruit à les monades divines, les INTIMES sur les grands mystères de la Rose et la Croix.
Quand les étincelles divines émanant du père, après de longs évolutions innocent dans les différents règnes de la nature et finalement entrent dans l'état humain, les grands dieux, les Elohim, répandre partout la sagesse de la Rose-Croix.
Il y avait beaucoup d'hommes qui ont réussi à s'élever à la hauteur de ses proches inconceptuables de son INTIME et ont obtenu, la réalisation effectuée comme Rosicruciens, mais aussi avait beaucoup de créatures humaines qui dégénéré et sont devenus vers rationnels.